Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature kaitana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaitana




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:28

Compte:

- Pseudo IG: Kaitana
- Nombre de points: 150787
- Coordonnées: 8:88:10
- Nombre de colonies + galaxie: 4 en galaxie 7 et 8

- Expérience ogamienne : J'y avait jouer y a 4-5 ans
- D'autres univers (listez aussi les anciens)? Lesquels ? Classés ? Aucun

- Ancienne(s) alliance(s) ? Sparta
- Pourquoi l'avoir quittée ? Rejoindre blackeagle et l'alliance est inactif
- Comment avez vous connu l'alliance? Grace a blackeagle
- Pourquoi dans notre alliances et pas une autre ? Dans l’armée rouge il faut bien plus de courage pour battre en retraite que pour avancer.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? Je n'est pas beaucoup de point mais je suis un bon raideur avec beaucoup de recherche avancer même des EDM ^^
- Participez vous au forum ou au skype en général (une fois tout les 2 jours)? Pour les forum je ne suis pas fan mais skype ou ts ou l'on parle en directe me convient mieux et je suis un vrai geek donc souvent present.

IRL:

- Prénom: kevin
- Âge: 27 ans
- Quelques lignes pour vous décrire: Fun sympa, toujours a mettre l'ambiance et apporte souvent mon aide
- Vous avez une blague à nous raconter ? Une blague a deux balles...... PAN PAN... (vous avez pas dit drôle!!)
Revenir en haut Aller en bas
SubliminoV




Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:40

Salut Kaitana,

Bienvenue chez nous. Cela fait combien de temps que tu joues? Et sur le moyen/long terme quels sont tes objectifs dans le jeu?

A+
Revenir en haut Aller en bas
kaitana




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:17

bonjour cela fait 1mois. Par exemple je joue sur royaumes renaissance sa fait 6 ans. Donc du long thermes surtout que j'avance pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SubliminoV




Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:35

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thad
Chef du Pravda
Thad


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:01

Bonjour kaitana et merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature. Hélas l'adhésion à la CCCP requiert un minimum d'environ 500k de points.
Je sais que ce n'est pas marqué sur la page d'alliance et je m'en excuse, notre état est encore jeune et nos administrateurs sont plus flemmard que des ours soviétiques nourri à la vodka en plein hiver No

Je t'invite donc à reposter ta candidature quand tu aura assez de points Smile

à bientôt petit capitaliste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.empireogame.com
Invité
Invité




Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

Bonjour à toi et bienvenue.... comme tu l'as compris.. pour devenir prolétaire, il faut capitaliser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kaitana Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaitana   Candidature kaitana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kaitana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique. :: Accueil des Masses.-
Sauter vers: