AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de batou29800

AuteurMessage
batou29800

MessageSujet: Candidature de batou29800   Jeu 15 Sep - 16:52

CANDIDATURE
IG
-Pseudo IG: mon pseudo Ig est Batou29800
-nombre de point: presque 600 000 Smile
-nombre de colonies: 5 colonies dans 2 systèmes different
-Planète Mère: ma planète mere se situe en 7; 412; 6
-Style de Jeu: je n'ai pas encore definit de style de jeu précis . je me fais dé de pour l'instant et apret cela, je vais me faire une flotte ^^. donc votre ambiance de raideur me convient parfaitement ^^
-Expérience Ogame: Je n'ai pas vraiment d'expérience d'Ogame j'ai débuté avec un ami qui mon conseiller ce jeu et qui lui a été dans le top 100 univers 1 il y a plus de 5 ans. nous avons repris ensemble et il m'a donné plein de conseil pour que je ne me fasse pas raider de tous les côtés et ils m'ont d'ailleurs bien aidé.
-Joues-tu encore sur d'autres univers: Non j'ai beaucoup de temps à consacrer à kallisto et pas trop de temps pour commencer un autre univers en parallèle
-Temps de jeu moyen: Je joue environ entre 3à4h par jour en période de vacances et en période scolaire, j'essaie de me connecter minimum 1h par jour.
-Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'i choisit votre alliance car pour l'instant , je n'ai pas trouvé de réelle alliance, mon ancienne étant lolilol 45e à 8 mais très peu active :/et j'aimerais vraiment avoir ce privilege de pouvoir faire partie d'une alliance active avec un minimum d'ambiance pour s'amuser ?
-Skype ou non: Oui j'ai un skypé.
-comment avoir connu votre a lli :je l'ai connu via un ami qui se trouve dedans ? mettant déjà fait recaler d'une alliance de raideur . je postule donc chez vous ^^
-je pense apporter un peu de fun ( j'en ai dans mes valises si besoin) mais plus sérieusement de l'aide pour les raids . je suis en train de me consacrer à une flotte donc ça pourrait vos être utiles Smile
IRL
-Prénom: Bastien