AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de batou29800

AuteurMessage
batou29800

MessageSujet: Candidature de batou29800   Jeu 15 Sep - 16:52

CANDIDATURE
IG
-Pseudo IG: mon pseudo Ig est Batou29800
-nombre de point: presque 600 000 Smile
-nombre de colonies: 5 colonies dans 2 systèmes different
-Planète Mère: ma planète mere se situe en 7; 412; 6
-Style de Jeu: je n'ai pas encore definit de style de jeu précis . je me fais dé de pour l'instant et apret cela, je vais me faire une flotte ^^. donc votre ambiance de raideur me convient parfaitement ^^
-Expérience Ogame: Je n'ai pas vraiment d'expérience d'Ogame j'ai débuté avec un ami qui mon conseiller ce jeu et qui lui a été dans le top 100 univers 1 il y a plus de 5 ans. nous avons repris ensemble et il m'a donné plein de conseil pour que je ne me fasse pas raider de tous les côtés et ils m'ont d'ailleurs bien aidé.
-Joues-tu encore sur d'autres univers: Non j'ai beaucoup de temps à consacrer à kallisto et pas trop de temps pour commencer un autre univers en parallèle
-Temps de jeu moyen: Je joue environ entre 3à4h par jour en période de vacances et en période scolaire, j'essaie de me connecter minimum 1h par jour.
-Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'i choisit votre alliance car pour l'instant , je n'ai pas trouvé de réelle alliance, mon ancienne étant lolilol 45e à 8 mais très peu active :/et j'aimerais vraiment avoir ce privilege de pouvoir faire partie d'une alliance active avec un minimum d'ambiance pour s'amuser ?
-Skype ou non: Oui j'ai un skypé.
-comment avoir connu votre a lli :je l'ai connu via un ami qui se trouve dedans ? mettant déjà fait recaler d'une alliance de raideur . je postule donc chez vous ^^
-je pense apporter un peu de fun ( j'en ai dans mes valises si besoin) mais plus sérieusement de l'aide pour les raids . je suis en train de me consacrer à une flotte donc ça pourrait vos être utiles Smile
IRL
-Prénom: Bastien
-un peu sur moi. je suis fan de sport depuis tout petit, à 5 ans, j'ai fait du velo, à 6 ans ... bon bref on s'en fout un peu . Nn plus sérieusement, je suis un joueur passif, je ne suis pas h24 devants le Pc car je me consacre surtout a ma vie irl et à mes études .
-une blague: c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, il dit:" hey ! c'est moi" mais ce n'était pas lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SubliminoV

MessageSujet: Re: Candidature de batou29800   Ven 16 Sep - 14:05

Salut Batou,

Si je me rappelle bien c'est toi qui avait demandé a Wosh de m'envoyer 20 Rip pour le plaisir de défoncer ma défense car je t'avais raidé a quai et qui m'avait menacé de divers représailles par la même occasion?

MessageSujet: Re: Candidature de batou29800   Ven 16 Sep - 17:58

C'est bien moi, à ce moment, j'étais en panique que tt le monde me raid du coup j'assume et reconnais avoir fait ça mais depuis que j'ai repris, je ne suis plus de ce genre-là Wink désoler si cela ta blesser ;
SubliminoV

MessageSujet: Re: Candidature de batou29800   Ven 16 Sep - 19:28

Non ca ne m'a pas blaissé, mais faire un erreur en etant rentable et menacer son attaquant ce n'est pas l'esprit de cette alliance. Tu fais une erreur tu assumes et par dessus tout tu restes fair-play, ce qui ne semble pas être ton cas.

Pour ma part je ne te vois pas dans notre alliance.

A bon entendeur,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de batou29800   

Candidature de batou29800
Page 1 sur 1