Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackEagleFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackEagleFR

BlackEagleFR


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:14

Compte:

- Pseudo IG: BlackEagleFR
- Nombre de points: 472.362
- Coordonnées: 7:203:6
- Nombre de colonies + galaxie: 4 en galaxie 7

- Expérience ogamienne : C'est mon 4ème ou 5ème compte sur le jeu...
- D'autres univers (listez aussi les anciens)? Lesquels ? Classés ? Draco, et je ne me rappel plus des autres univers sur les quels j'ai été

- Ancienne(s) alliance(s) ? Sparta
- Pourquoi l'avoir quittée ? Parce que j'ai des amis qui comptes vous rejoindre et que les membres de Sparta ne semble pas très actif dans leur propre alliance...
- Comment avez vous connu l'alliance? PAR LA PROPAGANDE URSS!!!!!! XD
- Pourquoi dans notre alliances et pas une autre ? Comme dis un peu avant, j'ai des amis qui vont vous rejoindre...
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? Un membre bien classer, actif, qui possèdes de nombreuses ressources, toujours prêt à aider, et content avoir une importante force militaire.
- Participez vous au forum ou au skype en général (une fois tout les 2 jours)? tous les deux jours je ne garantis pas mais entre 2 et 3 fois par semaine c'est possible (pour le forum). Wink

IRL:

- Prénom:
- Âge: 18 ans
- Quelques lignes pour vous décrire: Sympathique et toujours prêt à aider. Joue à des jeux de style simulation (en générale) ex: Arma, Star Citizen,....
- Vous avez une blague à nous raconter ? Heu.... Non pas trop. Mais la prochaine fois peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
SubliminoV




Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:33

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:37

Bonjour camarade, veux-tu mettre un avatar stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:41

Une des première tâches qui te seras assignée sera d'apprendre par coeur le manifeste de notre doctrine CCCP... Es-tu prêt à t'investir totalement dans cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackEagleFR

BlackEagleFR


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37

Je pense que oui du temps qu'ils y a de jolie communiste à la clef... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Thad
Chef du Pravda
Thad


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:07

Coucou black! Merci de prendre le temps pour ta candid, bienvenu chez nous j'espère que tu vas te plaire dans cet océan de communistes pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.empireogame.com
tounavolkof

tounavolkof


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : La mère patrie

Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:38

bienvenue camarade :O
Je pense que ta première tache sera de festoyer chez nous sur le chan skype de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
BlackEagleFR

BlackEagleFR


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:55

Pour le moment j'ai moyennement le temps de me connecter à skype... Mais dès que j'aurais un peux plus de temps je me joindrais à vous pour la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackEagleFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEagleFR   Candidature BlackEagleFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackEagleFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique. :: Accueil des Masses.-
Sauter vers: